Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaJoSi en Allemagne
Archives
4 novembre 2008

Visite d'une mine de sel

La sortie date, mais je voulais quand même vous montrer la famille Ribot en treillis de miniers. Nathan n'est pas avec nous car il avait le droit de descendre seul et en a profité pour descendre avec le fils d'un collègue de Pascal. J'attends le scan de la photo pour vous la mettre sur le blog. Rien de spécial à dire sur la mine, mais nous avons passé une excellente journée et avons même réussi à manger en T-shirt à 16h de l'après-midi fin octobre, pas mal, non? _Users_isabelleribot_Pictures_Blog_Document_2 _Users_isabelleribot_Pictures_Blog_Document_3
Publicité
Commentaires
V
C'est pas juste ! On dirait que vous êtes toujours en vacances ! Nous, on prend le TGV ou l'avion mais à l'arrivée, c'est pour aller bosser... Quand on débarque au bout de la ligne et ce n'est pas pour découvrir un superbe château mais une mine (du genre de celle où on pousse les wagonnets !) dans une zone industrielle ou une banlieue triste. Argh !<br /> Bon, on va tenter de se venger ce week-end (prolongé).<br /> Biz à vous 5<br /> Isabelle & Vincent
S
moi aussi ! moi aussi !!! surtout que maintenant je suis sure de rentrer dans les combi ... ah ah ah !!!!!
S
fausse manip et le message est parti avant la fin.<br /> Alors, est-ce que les garçons vont eux aussi fêter la saint-Martin?<br /> Voilà. fin du message<br /> Grosses bises<br /> Sandrine
S
Vos sourires font plaisir à voir, je n'ai pas compris vos moyens de locomotion, tobbogan, crémaillère?<br /> Demain c'est la rentrée, tout est passé trop rapidement. Lundi Florian fête la St-Martin au FA,petits pains, vin chaud pour les adultes et thé rouge pour les enfants, promenade dans le parc du château avec des lampions. il paraît que c'est une tradition du sud de l'Allemagne, les garçons
Publicité