Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaJoSi en Allemagne
Archives
7 décembre 2008

Trouvailles sur Deezer

voilà ma dernière trouvaille sur Deezer. "Comment, diriez vous, a-t-elle le temps?". Je dois m'ennuyer au travail, ne pas avoir assez à faire, tout simplement me sentir seul dans mon grand bureau (après l'espace ouvert à Eurosport, pas facile), chercher de la compagnie... Un peu de tout sûrement... La voici donc pour vous

Découvrez Adoro!
Sympa, non. 5 jeunes ayant une formation en chant lyrique et opéra chantent les meilleurs tubes allemands sur l'amour. Cela nous a permis de parler de registre vocal et d'opéra avec les garçons. En tous les cas, ils adorent.
Publicité
Commentaires
S
So schön, j'adore! Savais-tu que j'adorais l'opéra, frissons garantis.<br /> Couchée et fiévreuse je surfe sur fond de montagnes et d'opéra, ich will kommen und dich wiedersehen!<br /> Bisous
S
hello ma belle,<br /> <br /> je réintère ma demande, ici on est en plein offre Vancouver 2010 !!! et oui déjà.<br /> Sinon je suis à la recherche d'un arbre de noel pour essayer d'égayer cette période de l'année que je n'aime pas beaucoup. Bon sinon j'ai eu la miss constantin la semaine dernière, faudrait vraiment que je vienne vous voir à Munich un week-end...surtout quand je vois ces belles photos de montagnes....reviens...reviens, c'est plus drôle maintenant !!!! sandrine
Publicité