Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaJoSi en Allemagne
Archives
15 décembre 2008

Activités manuelles

Même si je n'ai pas beaucoup le temps (à mon grand malheur et il me semble que j'en ai encore moins qu'à Buc...), j'ai quand même réussi à faire des petites choses par ci par là. Mais il y a certains moments, où d'autres petits doigts s'y mettent. En voilà la preuve... Jonas nous montre ce qu'il a appris en classe d'allemand: Jonas_et_la_couture r_sultat_Jonas Simon fait ses débuts petites_mains_Simon Simon Et voilà mes dernières oeuvres: Mes étoiles en feutrine IMG_4544 IMG_4545 Mon dernier bracelet: IMG_4531
Publicité
Commentaires
S
Super les couturiers. Et le bracelet! Pourrais-tu nous montrer en gros plan ce que ca donne sur ton bras? Grosses bises à tous de la part des Brosset
G
Formidable toutes ces réalisations, de temps en temps je lis votre blog et suyis heureuse de constater que toute la famille va bien dans son nouvel univers.<br /> Aussi je veux souhaiter un bon anniversaire au grand futur couturier JONAS plein de gros bisous de Gisèle et Guy.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Gisèle
S
Comme isa M. ! tes etoiles sont magnifiques. Dmain, depart vers le soleil et les cocotiers. Passez un bon Noel et un bon 31 ! gros gros bisous et felicitations aux garcons bricoleurs (c bien, Isa, tu travailles bien, continue, Capucine sera ravie de savoir qu'elle n'aura pas a recoudre les boutons de chemises de Simon !!!!!).
I
Canon le bracelet....on ne le voit pas assez bien refais un plus gros plan................<br /> bises.isa.
Publicité