Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaJoSi en Allemagne
Archives
20 avril 2009

les vacances sont terminées...

Nous revoilà de retour après presque 2 semaines de vacances. Avant tout (et je sais que les nouvelles vont vite) je voudrais m'excuser auprès de tous ceux à qui je n'ai pas dit que nous rentrions sur Paris avec une courte escapade sur Buc, Les Loges et Jouy en Josas. Mais le planning était déjà bien chargé et nous voulions éviter 3 repas par jour, autant d'apéritifs et de goûters. Surtout, nous voulions passer un moment calme et agréable pour toute la famille tout en permettant à chacun de voir quelques amis sans se presser, courir et s'énerver. Je ne vous cacherais pas que ces vacances ont été néanmoins très fatigante et les garçons, contrairement à leur habitude, se couchent sans rechigner et presque en avance sur le planning. Il ne va sans dire qu'ils s'endorment tout de suite sans passer 10 minutes au toilette voir trouver d'autres excuses pour ne pas se coucher. Mais nous promettons qu'à notre prochain passage dans cette ravissante contrée, nous nous ferons un plaisir, même un devoir, de voir tous ceux que nous n'avons pas pu voir cette fois-ci. Voici quelques photos (trop peu nombreuses bien évidemment) de nos vacances en région parisienne devant_Beaubourg Jonas___Montmartre les_trois_loulous___paris
Publicité
Commentaires
S
Je vous vois devant beaubourg, êtes-vous allé voir kandinsky et calder, c'est génial!
Publicité