Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaJoSi en Allemagne
Archives
5 septembre 2008

Et la rentrée d'Isa alors...

La mienne? Le folklore total. Je nage en plein délire et en plein bordel aussi. - les instituteurs sont furieux car nous n'arrivons pas à faire manger 600 élèves en 1H (à qui la faute, c'est eux qui refusent une pause de 1h30) - les parents sont furieux parce que les enfants ne mangent pas assez. Rien de plus normal puisqu'au lieu de nourrir 450 bouches comme prévu selon les inscriptions des parents, nous en nourrissons 600. Et pour l'instant nous sommes (je suis) incapable de vérifier les inscriptions car les badges ne marchent pas encore, que ma liste date d'il y a plus d'un mois et que ces fameux instituteurs, qui ne se sont pas inscrits soit dit au passage, mangent également à la cantine tous les jours. J'ai beau augmenter les quantités, ça ne suffit pas - le service est trop lent. Eh oui, j'avais complètement oublié que quand les Allemands travaillent, ils travaillent trèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement. Si je m'écoutais je passerais derrière les comptoirs pour faire bouger tout ce monde.... Et je ne vous parle même pas de la maternelle ou c'est le souk. Heureusement, c'est vendredi... . Lundi débutera avec une nouvelle série de problème puisque je n'ai toujours pas trouvé assez de surveillants de cantine (il nous en faut au moins 15 et que j'en ai que 9), que le personnel administratif ne peut plus venir palier au manque (il faut bien qu'ils travaillent aussi) et que les instituteurs - cette espèce un peu bizzaroïde et dont je voulais, un jour, faire partie - ne veulent pas s'investir dans la cantine (finalement, ils ne sont jamais content...). Je m'éclate donc et ne trouve comme refuge que mon lit tôt le soir. VIVE L'ECOLE ET LES INSTITS...
Publicité
Commentaires
S
Et bien alors la star de la coordination, qu'est ce que je lis!!! bon c'est vraiment un job difficile...ici ce serait plus calme, si nous avons 10 offres pour 2009, c'est bien le maximum...tu aurais du temps pour faire des analyses, et les commerciaux sont aussi une espèce bizzaroides!!!<br /> bisous, sandrine
E
Albin avait perdu le papier avec vos coordonnées.....<br /> Grâce à Carole,je viens d'avoir des nouvelles de toute la famille...et quelles bonnes nouvelles!...une grande maison,une bonne rentrée pour les garçons et du travail pour maman,qui lui laisse le temps de s'occuper de sa petite famille!tout est OK!<br /> Chacun sait que les super-mamans sont capables de tout gérer au mieux.....heureusement il y a la pièce pour les perles et la couture...<br /> bon courage !<br /> Elisabeth<br /> PS:attention aux commentaires sur les instits,il y en a peut-être des succeptibles!
F
Je viens de comprendre le titre de ton site, mieux vaut tard que jamais comme disait je ne sais plus qui.<br /> Bizzz
F
Entre deux problèmes de lait de chaux, je te souhaite bon courage avec la gestion de tes chocolats aux lait. Ton dynamisme et ton enthousiasme vont se transmettre à tes collègues! Bon courage à Pascal avec son nouveau job, dont je ne suis pas la seule à attendre des nouvelles... Bises aux enfants toujours aussi beaux. Florian voudrait dire tchuss à Nathan (je ne sais pas écrire Tchuss). Tristan fait un petit coucou à Simon, sans rime cette fois-ci et moi je souhaite une bonne journée à Jonas avec son instituteur et ses deux profs d'allemand<br /> Bis bald (Ca je sais l'écrire, enfin je crois)
S
Et la rentree de M'sieur Pascal ??? je te raconterai la rentree de M'sieur Papa ... ca vaut son pesant de cacahouetes, je ne sais pas a quelle sauce ns allons etre manges cette annee !!!
Publicité