Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaJoSi en Allemagne
Archives
14 octobre 2008

Post scriptum

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, nous avons maintenant une jolie bannière. Non, non. Ne croyez tout de même pas que j'y suis arrivée toute seule. D'ailleurs, Nathan m'a dit: "Quelle honte maman. C'est Séverine qui a dû s'y mettre parce que tu n'y arrive pas" (sans pitié le fiston, il devrait essayer lui. On dit que la nouvelle génération comprend encore plus vite que nous). Enfin bon, j'ai accepté la remarque, j'ai suivi les instructions de Séverine (pour être sûr d'y arriver) et voilà, le tour est joué. UN GRAND MERCI DONC A SEVERINE. Que ferais-je sans elle!
Publicité
Commentaires
S
c'etait avec plaisir ! mais j'ai prevenu ... a toi de bidouiller maintenant !!!! bisous
Publicité