Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaJoSi en Allemagne
Archives
26 octobre 2008

Rectificatif

Je voulais protester, m'insurger et vous raconter ma version à moi. La piste de ski était une noire (j"en suis sûre) avec une pente digne de ce noms, des trous traîtres (caché sous les feuilles), des ravins de chaque côté, des herbes hautes jusqu'au genou et de l'eau qui n'était plus drainé sur la dernière partie de piste. D'ailleurs, j'ai remarqué que Simon ressemblait à sa maman. On était tous les deux indignés alors que Jonas et Nathan nous ont lâchement traité de petit joueur. Jonas: Maman ment, ce n'était pas du tout comme ça. C'est vrai, il y avait de l'eau. Mais les herbes n'étaient pas si hautes. Moi, j'ai adoré descendre la piste de ski à pied. On a fait de la luge d'été. Maman n'allait pas assez vite. Papa allait vite. C'était beaucoup plus drôle de descendre avec lui qu'avec Maman
Publicité
Commentaires
S
les hommes viennent de Mars les femmes de Venus, non ???
F
Bizarre, mais j'opte plutôt pour la version d'Isabelle. Solidarité féminine! En tous cas, ça avait l'air magnifique.<br /> Ce WE, et particulièrement vendredi, Florian a fêté ses 10 ans avec quelques rescapés de Buc. Une pensée et une grosse bises pour Nathan.
Publicité