Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaJoSi en Allemagne
Archives
30 octobre 2008

Il fallait venir en Allemagne pour voir ça...

Vous connaissez mon penchant pour les travaux manuels et le bricolage. Vous vous souvenez sûrement de mes essais (souvent infructueux) de faire du bricolage avec mes enfants! Il y avait toujours quelques choses de plus important que de passer quelques heures à la maison à faire de jolies décorations. Et voilà. Nous sommes en Allemagne et les enfants viennent de découvrir les joies du bricolage. Dur dur la vie. Rien d'étonnant à cela, je vous rassure. Nous sommes en vacances, les copains vivent à perpête où sont partis en France et nous voilà donc seul chez nous. Halloween est à la porte et les garçons me disent qu'ils aimeraient bien faire quelque chose pour Halloween. Mais voilà, je ne sais pas du tout si cette fête américaine a été introduite ici (d'ailleurs, les magasins vendent plutôt les décorations de Noël que des monstres ou fantômes). Qu'à cela ne tienne. Je leur propose de faire notre propre décoration. Et en voilà le résultat. J'en suis restée muette et très fière d'eux. IMG_4335
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux garçons et à leur coach pour leur imagination. Voilà des talents qui vont se développer, j'attends vos créations de Noël. Ici halloween s'en va doucement, pas la moindre petite araignée à Inter cette année, peut-être un potiron au rayon primeur ....pour la soupe!
S
Spooky ghosts, black witches, hungry skeletons,crying spoiled bats and leggy spiders will knocked on your creepy door’s house.<br /> Haaaaaaaaaaaaa….lloween!!!
Publicité