Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaJoSi en Allemagne
Archives
25 janvier 2009

Week-end montagne

J'ai compris le message, je dois etre plus régulière dans mon écriture.

Retour en arrière donc...

Francois est venu nous voir le week-end dernier. Certains le connaissent déjà (ceux qui sont descendus dans les cata), d'autres feront sûrement sa connaissance un de ces jours.

C'était donc un week-end spécial hommes avec sorties nocturnes (ils ont été très raisonnable) et diurnes (balades du coté de Garmisch et du Tegernsee (celle-ci en famille)) Nous étions tous ravis de passer un moment avec lui, Pascal plus particulièrement, mais aussi les garçons qui ont eu de grandes conversations avec lui. C'était vraiment un week-end génial. On était tous triste de le voir partir lundi matin...

garmisch_fran_ois Tegernsee_
Publicité
Commentaires
S
Je rentre du boulot, complètement sur les rotules et je vais m'aérer 2 mn de côte de chez les Ribot.<br /> Super les montagnes. Merci. Mais honnêtement aussi chapeau de tenir un blog, car chez les Ribot aussi, on doit rentrer du boulot sur les rotules, alors merci.
Publicité