Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaJoSi en Allemagne
Archives
25 février 2009

Ma papamobile

Vous connaissez tous ma Berlingo couleur « caca d’oie », jamais rangé, jamais nettoyé (pas d’accord sur ce point, je le faisais faire au moins une fois par an quand aucune âme charitable n’avait fait le travail à ma place). Eh ben voilà, il fallait venir en Allemagne pour changer la donne…

Je rentre dans ma voiture ce matin et me dis. «Elle sent mauvais, ma titine». Je la reprends cette après-midi et trouve que l’odeur persiste. Pas étonnant, il y a des miettes partout, un pain entier de quinze jours (Simon l’avait fait tomber dans la gare et vu l’état du sol on ne l’avait pas mangé), un paquet de petit Prince détrempé par 1 litre d’eau, des feuilles mortes, des papiers et j’en passe.

Au retour, j’appuie sur mon bip pour ouvrir le garage et profite de cet espace spacieux avec des prises à côté de ma voiture pour prendre les choses en main :

·         Je prends un grand sac et jette tout ce qu’il y a à jeter

·         Je demande à un garçon d’aller chercher l’aspi

·         Je nettoie l’intérieur avec le super produit que Pascal m’a acheté il y a trrrès longtemps

Le résultat est parfait… Une voiture qui brille de l’intérieur comme jamais depuis le début de son existence (d’accord, j’exagère…). Il ne me reste plus qu’à prendre mon courage à deux mains et d’aller au lavage automatique pour enlever toute la crasse extérieure… La suite au prochain épisode…

Publicité
Commentaires
S
Et moi qui croyait qu'il n'y avait que la mienne qui servait de garde manger aux souris de Cendrillon!!
I
J'ai fait la même chose le we dernier...Monsieur Gugusse ne voulant pas s'asseoir en dehors de son siège car plein de "trucs" partout (et oui on avait ramener du bois pour les feux de cheminée) et là vive l'aspirateur centralisé!!!je me suis installée devant ma maison et transformée en fée du logis-de-la-voiture.<br /> Il reste l'extérieur...à voir plus tard.<br /> Bises.<br /> Isa.
Publicité